Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dixdoigtsboutique
dixdoigtsboutique
Publicité
Archives
10 janvier 2006

Bienvenue

Bienvenue sur ce nouveau blog : les 10 doigts, la boutique.

Il est la continuïté du blog " les 10 doigts de Doudi " ( si vous ne le connaissez pas, venez me rendre une petite visite).

Au fur et à mesure de mes réalisations, ce blog va se remplir. Mais je ne fabriquerais pas pour vendre, je vendrai parce que j'aurai fabriqué !

A bientôt.

Doudi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cathy , désolée , il n'existe pas de catalogue papier!<br /> A bientot
C
Pouvez-vous me dire s'il existe un catalogue papier pour une association.<br /> <br /> D'avance merci
Y
bonjour,<br /> <br /> je voulais vous poser une petite question.<br /> J'aimerai vendre quelques unes de mes créations aussi mais je n'ai aucune idée de comment ça se passe.<br /> vous avez un statut particulier ? vous vendez uniquement sur votre site ?<br /> <br /> j'espère que je ne vous embête pas avec mes questions. en tout cas c'ets magnifique ce que vous faites !!!!!<br /> <br /> valérie
C
Très jolie ta bannière et longue vie à ta boutique.
Publicité