Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dixdoigtsboutique
dixdoigtsboutique
Publicité
Archives
10 janvier 2006

Sac

sac_r_serv_

Quelques détails :

details2 img_4747 img_47551 img_47503

img_4754

Pour cause de phase de test de ma nouvelle machine à coudre, les coutures ne sont pas très "propres" ( cf. ci dessous), cependant, cela n'est visible que de près.

img_4756

Prix : 15€  réservé
Contactez moi par mail ou grâce aux commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohhhh il,est trop joli, je uis arivée trp^tard snif
S
bonjour, j'adore ce sac et son superbe tissu!<br /> j'aimerai savoir si il serait possible que tu me donnes les mesures de ton sac parce que j'aimerai beaucoup essayer de le refaire pour moi!<br /> Cela dit s'il te reste de ce tissu et que tu es motivée, je te passe une commande!<br /> j'ai déjà fait ta capeline et je trouve tes tutos supers!<br /> voilà!<br /> à bientôt<br /> sandra
N
j'adore ce sac, est-ce que tu as un patron pour celui là?
M
ceeeeeeeeeee sac tre joli joli et email mimi-98@hotmail.fr
M
ce sac est jolie et merci
Publicité